Le petit voyage à Montréal - Sherry Herrera

Mon blogue

Le petit voyage à Montréal

Le petit voyage à Montréal - Sherry Herrera

Mon ami cherche un professionnel en SEO Montreal, et insiste de le rencontrer lui-même. Donc, pour lui donner un coup de main, j’ai accepté de l’accompagner, car il ne parle pas très bien français. Certes, il y a beaucoup d’endroits où il pourrait parler en anglais à son aise, mais au cas où il en aurait besoin, je serai là pour traduire entre lui et les professionnels en question.

Mais, ce qui va être intéressant, est qu’il veut aussi visiter la ville, et bien apprendre à la connaître. Il tient à rester assez longtemps, peut-être environ un mois, pour voir tous les attraits touristiques, prendre des photos et rencontrer des gens de la place pour avoir des contacts dans la ville. De cette manière, s’il a envie de revenir, il aura des endroits où aller et des personnes pour le voir et l’aider, eux aussi.

Moi, je n’habite pas Montréal, alors mon ami va m’aider en payant mon billet d’autobus aller-retour jusqu’à chez moi. Ça fait mon affaire. Je ne m’attendais pas à prendre l’avion pour arriver dans la ville. De toute façon, c’est plus écologique de voyager en autobus, car la route est toujours mieux que l’air quand on voyage.

Je crois bien qu’on va s’amuser. Mon ami voudrait aussi prendre des photos, et il va donc devoir transporter son équipement avec lui.  Pour cette raison, on va devoir louer une voiture une fois arrivés dans la ville. Je vais le rejoindre à l’aéroport, et on cherchera pour un véhicule tout de suite. Je pense qu'il va vouloir filmer quelques petites scènes une fois de temps à autre aussi, donc on va sûrement devoir transporter l’équipement de la caméra vidéo aussi. J’espère qu’il ne compte pas sur moi pour tout faire ça, car je n’ai pas vraiment beaucoup de force dans les bras ! Il devra s’arranger avec la majorité des choses par lui-même.

Je n’ai aucune idée comment ça va fonctionner pour les hôtels. Est-ce qu’il va me payer ma chambre ? J’espère que oui, car je ne peux pas me permettre de payer un voyage pour un mois. J’aimerais bien être en mesure de le faire moi-même, mais ce ne sera pas possible. J’imagine que puisque je vais travailler pour lui, mon ami va débourser tous les frais, mais encore là, il ne m’en a pas parlé. Je crois que je vais lui poser des questions à ce sujet, dès que je me connecte sur Facebook.